De nombreux écrivains en herbe se lancent dans l’écriture d’un roman mais  n’osent pas le faire imprimer une fois qu’il est terminé. Pourtant, contrairement aux idées reçues, ce n’est pas forcément compliqué ni coûteux de faire imprimer un livre en petite quantité.

Grâce à l’impression numérique, vous avez désormais la possibilité de le faire sans vous ruiner. A partir d’un exemplaire !

 

Avec l’impression numérique, obtenez un livre de qualité

Les experts de l’impression numérique disposent de nombreux moyens pour vous garantir un service très qualitatif.

 

Des imprimeurs experts

Tout d’abord, il s’agit de véritables imprimeurs qui disposent souvent de nombreuses années d’expérience. Hyper spécialisées, elles connaissent tous les rouages de l’impression numérique de manuscrits.

C’est un travail qui ne s’invente pas : il faut disposer d’imprimantes de très haute qualité et d’experts en la matière pour régler les couleurs et le dosage d’encre. 

 

 

 

Des services pratiques et économiques

L’impression numérique vous permet de créer des exemplaires de votre livre très facilement. Il vous suffit d’envoyer votre roman sous forme dématérialisée pour le recevoir à la maison en version papier quelques jours plus tard.

Disposant de peu de stock, les imprimeries numériques vous assurer un tarif très raisonnable. Elles ne sont pas obligées d’imprimer en grande quantité et peuvent vous fournir un ou deux exemplaires de votre manuscrit sans afficher un prix exorbitant.

 

Imprimez votre livre à partir d’un exemplaire sur CoolLibri.com

Faites le test et imprimez votre manuscrit ! Sur CoolLibri.com, expert de l’impression numérique, vous pouvez demander un devis en quelques clics.

Rendez-vous sur la page dédiée et créez votre projet de roman. Vous pouvez choisir le format, la reliure, le papier, la couverture… de votre futur livre.

 

 

Il ne vous restera plus qu’à commander votre oeuvre et à savourer le plaisir de tenir votre roman en version papier entre vos mains. De plus, vous pouvez publier gratuitement votre livre sur la bibliothèque en ligne de CoolLibri.com.

Les clefs de l’impression numérique de livres en petite quantité
Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.